“UC est une communauté aimante et accueillante qui n'attend plus que toi pour venir élargir sa grande famille. N'hésite plus, rejoins nous !” - mardi 20 février 2018 14:09
3 kiffs
Statistiques
17 538 Visites
1 645 Coms
I once knew a boy who made all the wrong choices.
une quarantaine de joueurs › Riddle Era › ouvert depuis le 04.07.2017 › 15 à 20 lignes de jeu minimum.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.
C'est lors d'une après-midi pluvieuse qu'Olive Hornby retrouve son souffre douleur attitré, Myrtle Elizabeth Warren, étendue de tout son long sur le carrelage des sanitaires du deuxième étage. Son petit corps raide étalé sur le sol, elle a le regard étrangement vide et ses longs cheveux bruns, habituellement attachés en deux nattes distinctes, forment un bien sombre halo autour de la pâleur affolante de son visage de marbre. Du bout de sa baguette magique, la sorcière frôle l'épaule inerte de sa camarade avant de reculer brusquement. Ce bref contact aura été suffisant pour confirmer ce qu'elle redoutait. Myrtle - plus communément appelée Mimi Geignarde par l'intégralité des élèves de l'école de magie – est morte. Olive pousse alors un hurlement de terreur qui attire l'attention de plusieurs élèves et sort de la pièce le plus vite possible, le fantôme de sa victime favorite sur les talons. Car si Mimi Geignarde est décédée, son esprit est toujours bel et bien présent. Mimi n'est ni sous le choc, ni réfugiée dans le déni. Elle est au contraire folle de rage. Folle de rage parce qu'elle est restée des heures face à son cadavre. Folle de rage contre Olive qu'elle promet de hanter pour se venger.
Très vite, tout le corps enseignant est alerté et des mesures de sécurité drastiques sont adoptées. Myrtle Warren n'est pas seulement morte, elle a été froidement assassinée. Chaque élève est alors prié de se rendre dans les dortoirs de sa maison sans protester, tandis que les professeurs, comme un seul homme, veillent et déambulent dans les couloirs à la recherche d'un indice pouvant éclairer cette sombre affaire. Mais les causes du décès de la jeune Serdaigle restent encore troubles et le coupable est toujours en fuite. Une voix masculine, un langage étrange et d'immenses yeux jaunes. Voilà les seuls éléments que Myrtle puisse se remémorer.
Depuis ce jour funeste, le château n'est plus que rumeurs et murmures. Chacun a une version différente quant au déroulement des événements et on peine à s'accorder sur qui peut bien être le meurtrier. Si certains accusent Olive d'être l'auteure du meurtre, blâmant son comportement réprimandable passé, d'autres ont une version encore plus improbable des faits: La chambre des Secrets, lieu mythique créé par Salazar Serpentard que personne n'a jamais réussi à localiser, aurait été ouverte et le monstre qu'elle retenait se serait échappé, tuant Myrtle dans sa lancée. Pourtant, bien que professeurs, membres du ministère et anciens élèves se soient réunis une fois de plus pour enquêter dans les couloirs du château, personne ne trouva la fameuse entrée de la Chambre de Secret. Une seconde rumeur naît alors: le digne héritier de Salazar Serpentard se trouve à Poudlard et veut terminer la mission qui lui a été donnée en se débarrassant de tous ceux ne méritant pas leur place dans l'école. Les recherches ne menant à rien, Poudlard est en proie à de vives critiques. Le Ministère n'est pas satisfait de la stagnation de l'affaire, les parents de Mimi pleurent le meurtre de leur fille unique et le château est menacé de fermeture. En sursis, voilà quel est exactement le statut de l'école de magie. L'enquête continue toujours et, même si elle tourne en rond, personne n'ose baisser les bras. Abandonner les recherches signifierait abandonner tout espoir et laisser le mal qui a frappé l'établissement réitérer.
A Poudlard, la maison à laquelle appartenait cette chère Myrtle est aujourd'hui à l'honneur, en signe d'hommage. Dans la salle commune, de petits drapeaux bleus flottent au dessus des têtes et on enchaîne les discours, pour la plupart hypocrites, à sa mémoire. Parfois, on peut entendre les pleurs de Mimi dans les toilettes des filles, là où elle a vécu ses derniers instants. Le visage des élèves est marqué par la fatigue, la peur et les regrets. Mimi aurait pu être sauvée. Mimi ne méritait pas de mourir. Les nés-moldus sont en danger et même les sang-mêlés restent prudents. Personne ne semble sorti indemne de cette triste épopée. Personne, sauf un élève à la beauté troublante assit à la table des serpents et quelques uns de ses camarades. Des sourires apparaissent sur plusieurs faciès. Des sourires qui reflètent la satisfaction de la tâche accomplie.
Au delà des murs de Poudlard...
En une du Daily Prophet, un seul visage fixe les lecteurs de ses yeux vitreux : celui de Myrtle Warren. On retrace les événements et on s'apitoie sur le sort tragique de cette élève de Serdaigle née-moldue. Les uns après les autres, des titres inquiétants en lettres cursives se succèdent. Qui a tué Myrtle ? Le château est-il encore un lieu sûr pour nos jeunes sorciers ? On blâme le directeur pour son manque de rigueur et quelques familles scandalisées viennent chercher leurs têtes blondes afin de les ramener dans des lieux qu'elles estiment plus sûrs. La réputation de l'école de magie a été entachée par ce tragique événement et son avenir est menacé. Cependant, ce n'est pas l'avenir incertain de Poudlard qui taraude l'esprit des sorciers. En effet, dans le monde moldu comme dans le monde magique, la guerre fait rage et décime les populations. Jour après jour, Grindelwald prend plus d'importance du côté Est du globe terrestre et fait de nombreuses victimes sur son passage pour le plus grand bien du monde magique, comme il aime le répéter. En Angleterre, Albus Perceval Dumbledore, puissant sorcier reconnu par toute la communauté magique et professeur de transfiguration à l'école de magie, suit les agissements de son ancien acolyte de très près. Autrefois proche de Grindelwald, il semble désormais le seul espoir que ceux en faveur de la paix aient trouvé pour arrêter leur ennemi. Dans le plus grand des secrets, Dumbledore commence alors à réunir des partisans pour œuvrer contre la montée du mage noir en Europe et enfin mettre un terme à ses actions dévastatrices. Mais tous ne se rallient pas à sa noble cause. Les plus anciennes familles de sorciers, qui depuis toujours prônent la pureté du sang, voient dans la monté de Grindelwald une opportunité de prospérité et de grandeur plus importante. Jour après jour, ils sont de plus en plus nombreux à succomber au charme de la magie noire et de ses interdits.
Quel grand mage choisirez-vous pour combattre à ses côtés ?